L’epicrurienne par Aurore

Qui sommes-nous ?

Nous avons tous des moments où nous rencontrons des obstacles presque insurmontables et pourtant nous avançons encore et toujours…mais pour combien de temps et dans quelles conditions ?

C’est là où, face à une énième difficulté, j’ai senti que ça allait être plus difficile de me relever cette fois ci.

C’est alors que l’on m’a mise sur la voie de l’alimentation crue/vivante ainsi que du jeûne, des jus de légumes, des bains froids…

Je ne vous cache pas qu’il m’a fallu un peu de temps (quelques mois) pour comprendre en quoi mon alimentation pouvait m’aider à sortir de l’état dépressif dans lequel je me trouvais…

Mais comme je suis curieuse et surtout que je ne crois que ce que je vois, comme St Thomas 😉, j’ai essayé car de toute manière je n’avais rien à perdre…

Le cru c'est la vie

La transition vers le CRU

Me voilà donc en pleine transition, de la cuisine traditionnelle à la cuisine crue…En revanche, même si j’adore les lapins, manger comme eux tous les jours ça commençait à être pesant autant pour moi que pour mes proches…

Cependant, les résultats étaient là, plus de fatigue chronique, plus de douleur au dos que je trainais depuis mon adolescence, plus d’allergie aux chats et surtout, plus d’état dépressif…mais une belle vitalité et une joie de vivre sans précédent.

Et, pour pouvoir prendre plaisir à cuisiner des repas crus variés et savoureux, j’ai pris la décision de faire un formation en crusine… pour la plus grande joie de mon entourage… 😉

C’est ainsi que ce projet a mûri, un moyen de partager mon expérience et permettre à toutes et tous ceux qui le souhaitent de pouvoir aussi découvrir une cuisine pleine de vie.

Notre histoire et nos projets

Il était une fois...

Après avoir travaillé dans différents secteurs d’activité : restauration, vente, contrôle qualité, cours de portugais… je me suis rendu compte que je souhaitais autre chose.

Je voulais consacrer toute mon énergie à moi, à mes projets et à mes proches…
C’est pourquoi, j’ai créé l’épiCRUrienne… une activité qui, non seulement, est en cohérence avec moi et qui me permet de pouvoir profiter de ma famille….

Ce projet ne s’arrête pas à des ateliers, des cours, des stages, un service traiteur ou encore des formations pro…ça va bien au-delà.

Et oui, mon avenir est rempli de plein de petits projets qui viendront consolider et agrandir ce joli début…et c’est avec plaisir et enthousiasme que je vous en ferais part en temps réel.